Lainitude laisse la parole à Dagobear

Bonjour à tous!

Quel plaisir de prendre aujourd’hui la parole sur le blog d’une marque que l’on aime bien!

Pour me présenter brièvement, je m’appelle Adrien et j’ai lancé il y a un an de cela une marque du nom de Dagobear avec un associé un peu geek (c’est super utile) du nom d’Alexis! Si nous prenons la parole aujourd’hui, c’est parce que nous savons que si vous suivez Lainitude, c’est que vous aimez la couleur et les beaux projets!

Pour vous présenter un peu plus en détail notre marque, nous sommes des militants actifs du bon goût et du confort. Marre des caleçons/boxers achetés par 3 (noir, blanc et gris) en grande surface? Dagobear est votre solution.

Nous proposons une série de caleçons et chaussettes pour les hommes d’aujourd’hui. Nos maîtres mots sont Couleur, Sympathie, confort et différenciation.

Assez parlé de nous, si vous voulez en savoir plus, venez nous retrouver chez nous facebook.com/dagobear ou sur www.dagobear.com ! 

Nous remercions encore Ben et Flo qui nous ont proposé d’écrire cet article, nous trouvons leurs produits super sympas! Si vous voulez tout savoir, nous avons un petit coup de coeur sur leur écharpe Blue Lagoon!

Sortez couverts, il paraîtrait que la mode pour Noël est au caleçon, chaussettes, écharpe ;)

A bientôt,

Adrien

Joséphine, lingère de ville !

Lainitude a une nouvelle meilleure copine : Joséphine, Lingère de Ville !

Joséphine, parisienne cosmopolite, est une adepte du temps libre. Elle propose donc des services « autour de l’armoire » pour ne pas que vous accordiez plus de temps que nécessaire à vos tâches quotidiennes !

Ainsi, vous trouverez chez Joséphine des prestations haut de gamme allant du service pressing/blanchisserie pour vos vêtements  à la prise en charge de vos chaussures et autre travaux de maroquinerie.

Et là où Joséphine est géniale, c’est que c’est elle qui vient à vous ! Où que vous soyez dans Paris et sa proche banlieue, Joséphine se déplace à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Pas besoin de se bouger !

Retrouvez Joséphine sur son site www.jointhecity.fr et laissez la s’occuper de votre écharpe Lainitude.

En effet, pour que vous puissiez découvrir à quel point Joséphine saura prendre soin de vos vêtements, elle vous offre le premier nettoyage de votre écharpe Lainitude ! Niveau délai, il faudra accepter de vous défaire de votre écharpe favorite pour 2 jours, le temps de la récupérer sur le lieu de votre choix, toute propre, prête à affronter l’hiver autour de votre cou !

Ici, on Like Joséphine pour la qualité de ses prestations, ses prix doux, ainsi que pour ses horaires adaptés aux personnes actives !

Les poulets Bordelais aussi !

Comme annoncé début octobre, nos écharpes Lainitude sont désormais distribuées par la boutique M. Poulet de Bordeaux.

Amis Bordelais, si vous souhaitez découvrir un nouveau concept de boutique, n’hésitez pas à vous rendre au 26 rue du parlement saint pierre (à côté de la place du Parlement). Vous devriez trouver la boutique facilement, car avec son bleu flashi (nommé bleu poulet), et un vélo de la même couleur qui trône fièrement devant, on ne peut pas la rater !

A l’intérieur, c’est Alexandre, le patron qui vous conseillera sur vos choix de tee-shirts et autres accessoires !

Et si vous recherchez les écharpes Lainitude, vous les trouverez soit dans la boutique dans leurs toutes nouvelles boîtes (également made in France), soit en vitrine très bien entourées….. aux côtés des chaussettes Archiduchesse et du Slip Français !

Avec ça le problème…c’est qu’elles risquent de prendre la grosse tête !

Archiduchesse…. Une page se tourne !

Il y a 4 mois, Patrice Cassard, fondateur d’Archiduchesse annonçait sur son blog qu’il souhaitait se séparer de ses parts dans la société. Aujourd’hui, c’est chose faite, Archiduchesse appartient désormais à la famille « de Galembert », en charge du groupe Seguin !

Nous espérons que malgré cette vente, l’âme d’Archiduchesse restera intacte et que Baptiste et Sanaa pourront garantir la pérennité de « l’esprit » Archiduchesse.

Car, c’est vrai, Archiduchesse c’est un état d’esprit particulier, du made in France avant l’heure, avant que ce soit à la mode et que cela fasse la une des journées voire un élément de la campagne présidentielle. C’est également une attention énorme portée au produit et c’est enfin une volonté de transparence la plus totale vis à vis de la santé de la société.

Quand nous nous sommes lancé dans l’aventure Lainitude, Archiduchesse était un exemple pour nous, un exemple à suivre dans bien des domaines mais surtout dans sa façon d’aborder le produit et le client. Si un jour nos clients nous compare, alors cela voudra dire que nous aurons atteint notre objectif !

Nous souhaitons une bonne continuation à Patrice, nous espérons que sa nouvelle vie au bord de la mer se passera pour le mieux et qu’il reviendra rapidement avec un projet à porter ! Car après La Fraise et Archiduchesse, il faudra forcement une autre aventure pour que la boucle soit bouclée…. Jamais deux sans trois…..